About

Des bijoux uniques

L’entreprise Tourbillons d’artis’Ana est implantée en Franche-Comté dans le Doubs (25), plus précisément à Morteau. Tous mes bijoux sont réalisés à la main et sont complètement uniques comme chaque personne qui les porte. 

Créatrice depuis 2012, je travaille l'argile polymère. C'est une matière magique car on peut la mouler, la sculpter, changer sa texture, ses coloris... Les possibilités sont multiples. Elle est très malléable et durcit après cuisson. 

Les bagues sont réglables, les colliers et les bracelets sont ajustables grâce à leurs chaînettes d’extension. Les supports, chaînes, chaînettes, fermoirs, anneaux, breloques… sont en acier inoxydable pour éviter les risques d’allergie et pour la durabilité dans le temps.

Les bijoux Tourbillons d’artis’Ana permettent de se démarquer, de s'affirmer et de réveiller tous les styles. Ils apportent élégance, couleur et poésie dans les tenues les plus chics comme les plus décontractées.

Ceux-ci sont soigneusement envoyés en lettre suivie dans leurs écrins avec une pochette cadeau pour chacun. Les frais de port et d’emballage sont offerts pour tous les envois en France. 

Anaïs (Ana) de Tourbillons d’artis’Ana.

Legal imprint